[acc-cca-l] Report de la projection Je m'appelle humain prévue aujourd'hui - CELAT-UQAM

CELAT-UQAM celat at uqam.ca
Tue May 3 08:07:42 MDT 2022

[△EXTERNAL]

Bonjour à toutes et à tous,

Malheureusement, nous sommes dans l’obligation de reporter la projection de Je m’appelle humain prévue ce soir à une date ultérieure cet automne. Nous sommes désolées des inconvénients provoqués par ce report.
Dans le contexte covid, nous avons bien sûr dû apprendre à vivre avec les incertitudes et les annulations de dernière minute, nous en avons presque l’habitude maintenant 😉 ! Nous savons que vous serez au rendez-vous lors de l’événement que nous planifierons à nouveau cet automne.

Merci beaucoup de votre compréhension,

[cid:image002.jpg at 01D85ED2.B5C1CDF0]

Estelle Grandbois-Bernard
Coordination, CELAT-UQAM
514-987-3000 #1664
www.celat.ulaval.ca<http://www.celat.ulaval.ca>
Suivez-nous sur Twitter : @CelatUqam
[signature_3473875025]

Je reconnais que l’UQAM est située en territoire autochtone
non cédé et que la nation Kanien’keha:ka est la gardienne des
terres et des eaux qui forment aujourd’hui Montréal.