[acc-cca-l] REMINDER: CCA 22 deadline is Jan. 17 / RAPPEL: date limite pour l'ACC 22 est le 17 janvier

Ghislain Thibault ghislain.thibault at umontreal.ca
Thu Jan 13 12:28:46 MST 2022

[△EXTERNAL]

Hello everyone, and best wishes for a hopeful and safe New Year !
A friendly reminder that the deadline for submitting your proposal to CCA 2022 is a few days away: Monday January 17, 2022. Hope to see you at CCA 2022!

• The CFP is here: https://acc-cca.ca/wp-content/uploads/2021/11/CCA22_CFP_EN.pdf
• Proposals may be submitted here: https://www.openconf.org/cca2022/openconf.php

Best,
Ghislain Thibault
CCA Vice President and Conference Chair

//////

Bonjour tout le monde,
Mes meilleurs voeux pour nouvelle année remplie d’espoir. Un petit rappel au sujet de la date limite pour soumettre une proposition de communication pour l’ACC 2022, c’est dans quelques jours, le lundi 17 janvier 2022.  J’espère vous y voir !

• L’appel à communication est ici : https://acc-cca.ca/wp-content/uploads/2021/11/ACC22_CFP_FR.pdf
• Merci de soumettre vos propositions à https://www.openconf.org/cca2022/openconf.php

Ghislain Thibault
Vice-président de l'ACC et organisateur du colloque