[acc-cca-l] AAA Communication & Management - "La communication des organisations en contexte de numérisation généralisée au prisme des disciplines et des épistémologies"

Cordelier, Benoît cordelier.benoit at uqam.ca
Thu Sep 30 15:08:03 MDT 2021

[△EXTERNAL]

<CfP | Communication & Management journal>

Chères et chers collègues,

J'ai le plaisir de vous annoncer le lancement de l'appel à articles pour la revue Communication & Management (https://www.cairn.info/revue-communication-et-management.htm) qui invite à penser "La communication des organisations en contexte de numérisation généralisée au prisme des disciplines et des épistémologies".

Je coordonne ce dossier avec Laurent Morillon, professeur des universités en sciences de l’information et de la communication, à l'université́ des Antilles et Ouidade Sabri, professeure des universités en sciences de gestion à l'université Paris-Sorbonne.

Vous trouverez l'appel en pièce jointe. Le numéro paraîtra fin 2022 et les résumés sont à envoyer avant le 1er décembre 2021.
Si vous le jugez pertinent, nous vous serions gré de diffuser cet AAA dans vos unités de recherche et réseaux.
Nous vous prions d'excuser les éventuels doublons.
Bien cordialement

--
Benoit Cordelier<https://professeurs.uqam.ca/professeur/cordelier.benoit>
Professeur, Département de communication sociale et publique<http://www.dcsp.uqam.ca/>