[acc-cca-l] Affichage des deux postes de professeur(e)s cinéma-montage - médias interactifs

Niemeyer, Katharina niemeyer.katharina at uqam.ca
Thu Sep 5 09:15:41 MDT 2019

Bonjour à tous et à toutes,

Vous trouverez en pièces jointes le libellé officiel pour chacun des postes de professeur(e)s disponibles à l’École des médias. La date d’entrée en fonction est le lundi, 2 décembre 2019.

Les deux postes apparaissent présentement sur le site du Service des ressources humaines :

1.      Cinéma (montage) : https://rhu.uqam.ca/AffichageProfs/23707261.pdf
2.      Recherche-création Médias interactifs : https://rhu.uqam.ca/AffichageProfs/23707162.pdf

N’hésitez pas à faire circuler ces affichages dans vos réseaux.
 Acc
La date limite pour recevoir les dossiers de candidature est le vendredi, 27 septembre 17 h.

Meilleures salutations,

Nicole Richard

Secrétaire de direction
École des médias